• TLF: +34 965 48 81 68 | Nous contacter AVOCATS INDÉPENDANTS VALENCE-ALICANTE-MALAGA

  • ANGLAIS, FRANÇAIS, NÉERLANDAIS, ALLEMAND ET RUSSE PARLÉ

Notre équipe

Nous sommes impatients de vous aider.


Rencontrez notre équipe en regardant cette vidéo et obtenez les bonnes informations sur des sujets intéressants comme le droit immobilier, les taxes espagnoles et autres, expliqués ci-dessous INTERVIEWS avec nos avocats espagnols à la télévision!.


À PROPOS DE NOUS

TLA CORP est reconnue comme l'une des plus grandes sociétés juridiques du sud-est de l'Espagne, comptant des avocats et des avocats anglophones du plus haut niveau de qualification et de spécialisation.

Notre principal points de différence:

  • 98% de nos clients viennent d'autres pays comme les USA, le Canada, le Royaume-Uni, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suède, la Suisse, la Norvège, l'Irlande, etc. Notre équipe parle anglais, français, allemand, espagnol, néerlandais et russe.

    Comme nous sommes habitués à travailler avec des clients étrangers, nous payons une attention particulière à la manière dont ils seraient traités avec l'aide de nos collègues de leur pays. Nous recueillons des informations sur leurs lois, leur mode de vie et anticipons sur leurs attentes en venant en Espagne, afin de pouvoir les assister de la manière la plus proche, ils seraient assistés à domicile.

  • Nous sommes un groupe de avocats, architectes et conseillers juridiques, formé de professionnels spécialisés.

    Au cours des dernières années, nous avons vu comment les professionnels jouaient dans le secteur du conseil juridique espagnol, sans la capacité suffisante pour traiter l'affaire. Des conséquences terribles ont été créées par ce comportement en Espagne. Un avocat anglophone / francophone ne suffit pas toujours, il doit aussi être SPÉCIALISTE en la matière.

    Nous déployons des efforts considérables pour nous tenir au courant des dernières réglementations, lois et modifications affectant notre pratique, garantissant à nos clients une efficacité totale dans notre service.

  • La pratique juridique n'est pas viable si les avocats ne sont pas indépendants et sont liés ou influencés par d'autres parties. Nous ne connaissons et n'acceptons aucune autre manière de représenter nos clients, afin de défendre au mieux leurs intérêts.

  • Notre équipe suit les normes les plus élevées d'excellence juridique et de service. Nous sommes largement respectés par de nombreux agents de notre secteur pour être responsables, efficaces et faciles à travailler. Nous utilisons notre expérience et nos connaissances pour aider nos clients à anticiper, résoudre les problèmes, préparer et gérer les situations défavorables et les conflits.

    Nous sommes membres et avocats recommandés d'institutions nationales et internationales très importantes comme les chambres de commerce, le Collège des avocats et architectes, les ambassades et consulats, les agences, les organisations publiques et privées, les organisations à but non lucratif, etc.

    Nous avons une adhésion enregistrée à la Law Society of England and Wales dans la section Communities, où nous recevons des informations mises à jour sur le droit de la propriété sur le marché britannique.

  • Notre entreprise est synonyme de TRAVAIL D'ÉQUIPE, FLEXIBILITÉ, EXPERTISE et DÉVOTION à nos clients, tout au long du processus et même après!

  • Votre problème est notre problème. Nos clients trouvent dans notre équipe quelque chose d'essentiel et de difficile à trouver dans ce secteur. Cela s'appelle l'empathie. Nous essayons de nous mettre à votre place. Ressentir ce que vous ressentez, vous inquiéter pour ce qui vous inquiète et fournir ce que vous attendez.


AVOCATS, ARCHITECTES ET CONSEILLERS JURIDIQUES

Avec plus de 15 ans d'expérience, nous avons résolu plus de 2000 cas.
Membres de la Law Society of England Wales (Intal. Dpt)


NOUS PARLONS ANGLAIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, NÉERLANDAIS ET RUSSE

Toute notre équipe parle anglais, y compris les avocats, les notaires et les conseillers fiscaux.


Notre équipe


AIMERIEZ-VOUS PARLER AVEC L'UN DE NOS SPÉCIALISTES?

Appelez-nous maintenant! Nous sommes impatients de vous aider.
+34 965 48 81 68


TÉMOIGNAGES


CONTACTEZ NOUS!

• ENGLISH, FRENCH, DUTCH, GERMAN AND RUSSIAN SPOKEN

MEET OUR TEAM

We look forward to assisting you.


Meet our team by watching this VIDEO and get the right information about interesting matters like property law, Spanish taxes and others, explained in following INTERVIEWS with our Spanish lawyers on TV!.


ABOUT US

TLA CORP is recognized as one of the largest legal companies in the South East of Spain, counting with English speaking Lawyers and Solicitors of the highest level of qualification and specialization.

Our main points of difference:

  • 98 % of our clients are coming from other countries like USA, Canada, UK, France, Belgium, The Netherlands, Germany, Sweden, Switzerland, Norway, Ireland, etc. Our team speaks English, French, German, Spanish, Dutch and Russian.

    As we are used to working with foreign clients, we pay special attention to how they would be treated when assisted by our colleagues in their countries. We gather information about their laws, their way of life and anticipate on their expectatives when coming to Spain, in order to be able to assist them in the most similar way they would be assisted at home.

  • We are a group of lawyers, architects and legal advisors, formed by specialized professionals.

    During the recent years, we have seen how professionals were playing in the Spanish legal advice sector, without the sufficient capability to deal with the case. Terrible consequences have been created by this behavior in Spain. An English/French speaking Spanish lawyer is not always enough, he must also be SPECIALIST in the matter.

    We make considerable efforts to keep up to date on the latest regulations, laws and changes affecting our practice, guarantying our clients complete efficiency in our service.

  • Legal practice is unsustainable if lawyers are not independent and are tied or influenced by other parties. We do not know and do not accept any other way to represent our clients, in order to best defend their interests.

  • Our team follows the highest standards of legal excellence and service. We are widely respected by many agents in our sector for being responsible, efficient, and easy to work with. We use our experience and insight to help our clients anticipating, solving problems, preparing for and managing adverse situations and conflicts.

    We are members and recommended lawyers from very important national and international institutions like Chambers of Commerce, College of Lawyers and Architects, Embassies and Consulates, Agencies, Public and Private Organizations, Non Profit Organizations, etc. .

    We have Membership registered at the Law Society of England and Wales at the Communities Section, where we receive updated information about Property Law at the UK market.

  • Our company stands for TEAMWORK, FLEXIBILITY, EXPERTISE and DEVOTION to our clients, throughout the whole process and even after!

  • Your problem is our problem. Our clients find in our team something essential and difficult to find in this sector. It’s called empathy. We try to put ourselves in your position. Feeling what you are feeling, worrying for what you are worried, and providing what you are expecting.


LAWYERS, ARCHITECTS AND LEGAL ADVISORS

With more than 15 years of experience, we have solved more than 2000 cases.
Members of the Law Society of England Wales (Intal. Dpt)


WE SPEAK ENGLISH, FRENCH, GERMAN, DUTCH, AND RUSSIAN

Our entire team  speaks English, including lawyers, solicitors and tax advisors.


MEET OUR TEAM


WOULD YOU LIKE TO SPEAK WITH ONE OF OUR SPECIALISTS?

Call us now! We look forward to assisting you.
+34 965 48 81 68


TESTIMONIALS


CONTACT US!