• TLF: +34 965 48 81 68 | Nous contacter AVOCATS INDÉPENDANTS VALENCE-ALICANTE-MALAGA

  • ANGLAIS, FRANÇAIS, NÉERLANDAIS, ALLEMAND ET RUSSE PARLÉ

DROIT IMMOBILIER ET DE LA PROPRIÉTÉ

PROPRIÉTÉ RÉSIDENTIELLE. PROPRIÉTÉS ESPAGNOLES. AVOCATS DE LA PROPRIÉTÉ ESPAGNOLE

Ces dernières années, un nombre élevé de personnes / investisseurs ont décidé d'acheter / construire des maisons en Espagne, dans des régions comme Alicante, Costa Blanca, Murcie, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Grenade, Catalogne, etc. / les investisseurs entrent dans le processus compliqué (mais passionnant) pour acheter / construire leurs propriétés espagnoles, à la recherche d'un «endroit au soleil», ils trouvent souvent que c'est un processus très compliqué et difficile à réaliser sans le service d'un juriste qualifié Avocats espagnols.

In TLAcorp nous avons une équipe compétente et expérimentée d'avocats espagnols spécialisés en droit immobilier et de la construction, y compris les architectes et le support technique. Nous avons tous un niveau élevé d'anglais et de français, mais aussi en néerlandais, allemand et russe.

Le "Processus d'achat immobilier" est le processus défini comme «le transfert légal d'une propriété du propriétaire actuel à un autre, dans lequel l'un vend et l'autre achète.»

Notre équipe de d'avocats représentent les investisseurs / acheteurs qui sont impliqués dans le processus d'achat / construction de propriétés espagnoles. Aussi, notre société juridique assiste nos clients dans les litiges avec les différents constructeurs / vendeurs ou agents impliqués dans la construction / l'achat de propriétés espagnoles.

Parfois, nous trouvons des propriétés affectées par problèmes légaux, lorsque les propriétaires ne sont pas totalement habilités à vendre, ou il y a des charges / dettes limiter leur utilisation et leur propriété.

Dans d'autres cas, nous constatons que la construction de la propriété espagnole n'est pas correctement terminée, ou défauts de construction, ou avec manque de documents juridiques (comme permis de construire ou certificat d'habitation, etc.).).

Dans d'autres cas, nous constatons que les acheteurs sont ne reçoit pas les informations appropriées de la propriété et de ses environs, ce qui pourrait conditionner leur décision d'achat.

Il est également très courant de trouver contrats non traduits dans la langue de l'acheteur, ou préparé par des avocats d'agents / constructeurs, dans le but de surprotéger leur position, donc, laissant les acheteurs dans une situation très difficile et risquée.

Notre objectif est de protéger la position de nos clients dans le processus d'achat. Cette tâche passe de l'obtention des informations nécessaires à la propriété, et de confirmer les conditions exactes de la propriété »avant» la signature des documents pertinents de la vente, et le paiement des montants habituellement demandés pour confirmer la transaction.

Nous sommes spécialistes en droit immobilier, mais aussi dans construction et droit de l'urbanisme. Cette différence est fondamentale, car nous sommes prêts à découvrir, non seulement les informations d'enregistrement de la propriété, mais d'autres aspects essentiels liés à sa construction et / ou à sa situation administrative comme: La propriété a-t-elle été construite TOUS les permis et licencess?, Does il respecte le droit de la construction?, Est-il affecté pour un type de développement urbain comme une expansion comme les routes ou les travaux d'urbanisation?. Ce sont les points que nous, en tant que maîtres en construction, juger essentiel, et que, malheureusement, d'autres avocats sans cette spécialisation, ne peuvent pas découvrir.

Nos services commencent à faire vérification légale préalable de la propriété, du terrain et de la construction de la propriété (vérification de la situation juridique et administrative ). Pour cela, nous demandons des informations sur la propriété à la mairie et aux autres institutions locales où la propriété est placée, en discutant avec les architectes et les inspecteurs de la région. La raison en est obtenir une situation juridique exacte de la propriété pour construction, licences, permis de construire, etc.. Avec cela, nous garantira à nos clients qu'il n'y aura aucune action contre la propriété comme des amendes de construction, des ordonnances de démolition, etc., dans les institutions publiques concernant toute éventuelle construction illégale ou tout travail sur le bâtiment.

L'achat d'une propriété est un investissement très sérieux. En fait, c'est l'une des décisions les plus importantes de notre vie. Il est alors obligatoire de connaître exactement les aspects essentiels du bien, ce que nous appelons: L'histoire du bien. Connaître dès le début comment le bien a été construit, comment il est envisagé maintenant et comment il le sera à l'avenir (compte tenu des éventuels développements projetés dans la région) sécurisera les efforts importants et les investissements dérivés de l'acquisition du bien . Seuls les spécialistes de la construction et de l'immobilier, possédant une expertise reconnue de la région, peuvent vous confirmer ces informations pour vous donner un aperçu complet «tranquillité d'esprit«.

Nous sommes une entreprise experte en construction et immobilier avec plus de 15 ans d'expérience dans la zone. Nos clients ont acheté leurs propriétés et en ont profité sans problème pendant des années. Cliquez ici pour regarder notre vidéo d'introduction.

Nous sommes une entreprise réputée dans la région, ayant même participé à des interviews télévisées en tant qu'experts juridiques reconnus, comme vous pouvez le voir cliquez simplement ici.

Une fois nos recherches terminées, nous vérifierons auprès du notaire que la propriété est correctement enregistrée de la bonne manière, avous garantissant la bonne propriété. Nous allons également procéder à la préparation de la paperasse à signer chez le notaire à la fin, complétant également la enregistrement de la propriété à votre nom changer les contrats d'approvisionnement en eau et électricité en votre nom après achèvement. En plus de cela, nous allons calculer, payer et organiser les paiements de toutes les dépenses et taxes dérivés de cette transaction.

Notre travail comprend tous les aspects de la rédaction, de la négociation et de la conclusion des contrats d'achat / de construction et de construction, des rendez-vous professionnels, de la rédaction et du contrôle de la documentation.

Notre philosophie incontestable est Résoudre des problèmes afin d'éviter les conflits, les confusions ou les différends qui pourraient aboutir à des litiges indésirables et coûteux.

Par exemple, si l'affaire s'est terminée par un litige, notre équipe d'avocats en droit immobilier / construction défendra ou poursuivra votre affaire avec toute la vigueur nécessaire afin de protéger vos intérêts, y compris, le cas échéant, les demandes urgentes de redressement conjoncturel.


AIMERIEZ-VOUS PARLER AVEC L'UN DE NOS SPÉCIALISTES?

Appelez-nous maintenant! Nous vous attendons! +34 965 48 81 68

Nous sommes une entreprise de Avocats espagnols experts en immobilier et en droit de la construction. Dans les projets sur plan, nous assistons nos clients à partir du moment où l'idée du projet est définie jusqu'à la fin du processus. Nous couvrons une large zone géographique dans tout le sud-est espagnol: Alicante, Costa Blanca, Murcie, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Grenade, Etc.

Comme nous aider les propriétaires en Espagne avec des problèmes ou des défauts dans les constructions, des vices cachés, ou avec des défauts de documents comme le permis de construire et le certificat d'habitation, le cadastre, etc.


DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT!

CONTACTEZ-NOUS ET EXPLIQUEZ-NOUS VOTRE CAS.
Nous vous répondrons en moins de 24 heures!


CONTACTEZ NOUS!

CONVEYANCE & PROPERTY LAW

RESIDENTIAL PROPERTY. SPANISH PROPERTIES. SPANISH PROPERTY LAWYERS

In the recent years a high number of people/investors have decided to buy/build  houses in Spain, in areas like Alicante, Costa Blanca, Murcia, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Granada, Catalonia, etc. Once buyers/investors enter in the complicate (but exciting) process to buy/build their Spanish properties, looking for a “place in the sun”, they find oftenly that this is a very complicate and difficult  process to carry out without the service of qualified legal Spanish lawyers.

In TLAcorp we have a skilled and expertienced team of Spanish solicitors specialized in Property and Construction Law, including Architects and Technical support. All of us with high level of  English and French, but also in Dutch, German, and Russian.

Conveyance is the process defined as «the legal transfer of a property from the current owner to another, in which one is selling and the other is buying.»

Our team of Spanish lawyers TLA corp represents investors/buyers who are involved in the purchase/construction process of Spanish properties. Also,  our legal company assists our clients in  legal disputes with the different builders/vendors or agents involved in the construction/purchase of Spanish properties.

Sometimes we find properties affected by legal problems, where the owners are not totally entitled for selling, or where there are charges/debts limiting the use of them and its ownership.

In other cases,we find that the construction of the Spanish property  is not properly complete, or it has construction defects, or with lack of legal paperwork (as the proper building license, or certificate of habitation, etc.).

In other cases, we find that buyers are not provided with the proper information of the property, and its surrounding areas, which might condition their decision of purchase.

It is also very common to find contracts not translated into the buyers’ language, or prepared by lawyers of agents/builders, with the aim of overprotecting their position, so, leaving  buyers in a very difficult and risky situation.

Our aim is to protect the position of our clients in the purchase process. This task passes  from to obtain the necessary information from the property, and to confirm the exact conditions of the property»before» the signing of the relevant documents of the sale, and the payment of the amounts usually requested to confirm the transaction.

We are specialists in property law, but also in construction and planning law. This difference is fundamental, because we are ready to discover,  not only the registration information from the property, but other essential aspects related with its construction and/or its administrative situation as: Has the property been built ALL permits and licenses?,  Does it respect  the construction law?, Is it  affected for an type of urban development as an expansion like roads, or urbanization works?. These are the points that we, as masters in construction, consider essential, and that, unfortunately, other lawyers  without this specialisation, cannot discover.

Our services start making a previous legal checking of the property, the land, and the construction of the property (checking the legal and the administrative situation ). For this, we apply for the information about the property at the  Town Hall, and other local institutions where the property is placed, talking to architects and inspectors of the area. The reason of this is to obtain an exact legal situation of the property for construction, licenses, building permits, etc. With this, we will guaranty our clients that there will not be any actions againt the property as constuction fines, demolition orders, etc., in the public institutions regarding any eventual illegal construction, or any work over the building.

Purchase of a property is a very serious investment. In fact, it is one of the most important decisions in our lifes. It is compulsory then to know exactly the essential aspects of the property, what we call: The History of the property. Knowing from the beginning  how the property was built, how it is considered now, and how it will be in the future (considering  the eventual developments projected in the area) will make secure the high efforts and the investments derived from the acquisition of the property. Only specialists in construction and properties, with expertise acknowledge of the area, can confirm to you this information to give you a complete «peace of mind«.

We are a company expert in construction and real estate with more than 15 years experience in the area. Our clients have bought their properties and enjoyed them without problems for years. Just click here to watch our introduction video.

We are a reputed company in the area, being even participated in TV interviews as recognized legal experts, as you can see just clicking here.

Once we complete our searches, we will check with the Notary that the property is properly registered in the right way, assuring you the right ownership. Also, we will proceed with the preparation of the paperwork to be signed at the notary on completion, completing also the registration of the property on your name, and changing the water and electric supplying contracts into your name after  completion. Besides of this, we will calculate, and pay and organize the payments of all the expenses and taxes derived from this transaction.

Our work includes all aspects of drafting, negotiation and completion of  purchase/building and construction contracts, professional appointments , redaction and control of documentation.

Our undoubted philosophy is to solve problems in order to avoid conflicts, confusions, or disputes which might end in  undesirable and expensive litigations.

In instance,  if the case ended in a litigation,  our team of property/construction lawyers will defend or prosecute your case with all the necessary vigour in order to protect your interests , including, when necessary, urgent applications to Court for conjunctive relief.


WOULD YOU LIKE TO SPEAK WITH ONE OF OUR SPECIALISTS?

Call us now! We are waiting to help you! +34 965 48 81 68

We are a company of Spanish lawyers expert in properties and in Construction Law. In off-plan-projects we assist our clients from the same moment in which the idea of the project is defined till the end of the process. We cover a wide geographical area in all the Spanih South-East: Alicante, Costa Blanca, Murcia, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Granada, etc.

Also, we  assist owners in Spain with problems or defects in Constructions, hidden defects, , or with defaults of documents like building license and certificate of habitation, cadastre, etc..


ASK FOR A FREE QUOTATION!

JUST CONTACT US AND EXPLAIN US YOUR CASE.
We will quote you in less than 24 hours!


CONTACT US!