• TLF: +34 965 48 81 68 | Nous contacter AVOCATS INDÉPENDANTS VALENCE-ALICANTE-MALAGA

  • ANGLAIS, FRANÇAIS, NÉERLANDAIS, ALLEMAND ET RUSSE PARLÉ

CONSTRUCTION ET LÉGALISATION DE PROPRIÉTÉS

LÉGALISATION DE PROPRIÉTÉS ET CONSTRUCTION EN ESPAGNE

L'Espagne est l'un des premiers pays au monde pour le développement immobilier et immobilier pour les investisseurs étrangers. Des zones comme Madrid, Barcelone, Valence, Alicante, Costa Blanca, Murcie, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Grenade, etc., sont souvent choisies par des investisseurs étrangers pour investir dans le marché immobilier.

En tant qu'avocats experts en droit immobilier et de la construction, nous aidons nos clients dans le processus compliqué mais passionnant de construire leurs propriétés espagnoles, à la recherche d'un «endroit au soleil». Notre objectif est de protéger nos clients dans ce processus et de les aider, en termes de spécialisation stricte, à fournir un service de haute qualité de nos avocats juridiques espagnols qualifiés.

En TLAcorp nous avons un personnel expérimenté d'avocats et d'avocats espagnols spécialisés en droit de la construction, y compris les architectes et le support technique. Nous avons tous un niveau élevé d'anglais et de français, mais aussi d'allemand, de néerlandais et de russe.

Notre équipe d'avocats espagnols TLAcorp représente des investisseurs impliqués dans le processus de construction de propriétés espagnoles. En outre, notre société juridique assiste les clients qui peuvent avoir des litiges avec les différents constructeurs ou agents impliqués dans la construction de leurs propriétés en Espagne.

Parfois, le problème survient lorsque le propriétaire d'une propriété espagnole découvre que la construction est illégale, ou une partie de celle-ci.

Dans d'autres cas, le problème est que la construction de la propriété espagnole n'est pas correctement terminée, ou présente des défauts de construction, ou avec un manque de paperasse légale comme le permis de construire approprié ou le certificat d'habitation, etc.

Il y a d'autres cas dans lesquels le problème vient des raccordements des services publics à la propriété tels que l'eau, l'électricité, le gaz, etc.

Nous avons une vaste expérience dans un large éventail de questions de construction litigieuses. Ces cas sont généralement des actions multipartites qui peuvent impliquer des réclamations pour défauts, retards de paiement, ainsi que des réclamations liées à l'exécution de travaux de construction professionnels.

Notre travail comprend tous les aspects de la rédaction, de la négociation et de l'achèvement des contrats de construction et de construction, des rendez-vous professionnels, de la rédaction et du contrôle de la documentation.

Notre philosophie incontestable est de résoudre les problèmes et les différends essayer d'éviter de finir dans des litiges coûteux et longs, que ce soit par le biais de négociations de règlement ou de modes alternatifs de résolution des conflits Cependant, lorsqu'un litige est nécessaire, notre équipe d'avocats espagnols défendra ou poursuivra votre affaire avec toute la vigueur nécessaire afin de garantir et de protéger vos intérêts, y compris, le cas échéant, des demandes urgentes de recours conjoncturel.


AIMERIEZ-VOUS PARLER AVEC L'UN DE NOS SPÉCIALISTES?

Appelez-nous maintenant! Nous vous attendons! +34 965 48 81 68

Nous sommes une entreprise de Avocats espagnols experts en immobilier et en droit de la constructionNotre travail consiste en assister légalement tous nos clients dans le processus de construction à partir du même moment où l'idée du projet est définie. Nous couvrons une large zone géographique dans tout le sud-est espagnol: Alicante, Costa Blanca, Murcie, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Grenade, Etc.

Notre objectif consiste en aider les propriétaires en Espagne avec des problèmes ou défauts dans les Constructions, ou avec des défauts de documents comme permis de construire et certificat d'habitation, etc.

Nos services offerts par TLAcorp en construction sont les suivants:

  • Conseil en construction dans toutes les étapes du processus, à partir du même moment de l'acquisition du terrain, jusqu'à l'achèvement des travaux et remise des clés.
  • Contrats avec les différents agents et constructeurs, et avec les différentes institutions privées ou publiques impliquées dans le processus de construction.
  • Litiges et réclamations contre les constructeurs, les architectes (ou d'autres en tant qu'occupants voisins au-dessus des limites, etc.), les revendications de nuisance des emprises.
  • Légalisation des bâtiments illégaux.
  • Planification et litiges environnementaux.


AIMERIEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR LE PROCESSUS DE CONSTRUCTION JURIDIQUE EN ESPAGNE?

Ensuite, laissez-nous vous expliquer en détail le processus de construction dans les zones urbaines, ainsi que dans les zones rustiques (propriétés rurales), et nos services spécialisés dans les légalisations immobilières:


DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT!

CONTACTEZ-NOUS ET EXPLIQUEZ-NOUS VOTRE CAS.
Nous vous répondrons en moins de 24 heures!

CONSTRUCTION & LEGALIZATION OF PROPERTIES

LEGALIZATION OF PROPERTIES AND CONSTRUCTION IN SPAIN

Spain is one of the top countries  in the world for property and real estate development for foreign investors. Areas as Madrid, Barcelona, Valencia, Alicante, Costa Blanca, Murcia, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Granada, etc., are oftenly chosen by foreign investors to invest in property market.

As lawyers experts in property and construction law, we assist our clients in the in the complicate but exciting process to build their Spanish properties, looking for a “place in the sun”.  Our aim is to protect our clients in this process, and to assist them,  in terms of strict specialization,  providing  high quality service from  our qualified legal Spanish lawyers.

In TLAcorp we have an experienced  staff of Spanish solicitors and lawyers specialized in Construction Law, including Architects and technical support. All of us with high level of  English and French, but also of German, Dutch and Russian.

Our team of Spanish lawyers TLAcorp represents investors who are involved in the construction process of  Spanish properties. Also,  our legal company assists clients who may have legal disputes with the different builders or agents involved in the construction of their properties in Spain.  

Sometimes, the problem arrives when the owner of a Spanish property discovers that the construction is illegal, or a part of it.

In other cases, the problem is that the construction of the Spanish property  is not properly complete, or have construction defects, or with lack of legal paperwork  like the proper building license, or certificate of habitation, etc.

There are other cases in which the problem comes from the utility connections to the property such as water, electricity , gas, etc..

We have wide experience dealing with a wide range of contentious Construction matters. These cases are usually multi-party actions that may involve claims for defects, delays  of  payments,  as well as claims related to performance of professional construction.

Our work includes all aspects of drafting, negotiation and completion of  building  and  construction contracts, professional appointments , redaction and control of documentation.

Our undoubted philosophy is to solve problems and disputes trying to  avoid to end in  expensive and time consuming litigations, whether through settlement negotiations or alternative dispute resolution. However, when litigation is necessary, our team of Spanish lawyers will defend or prosecute your case with all the necessary vigour in order to guaranty and to protect your interests, including, when necessary, urgent applications to Court for conjunctive relief.


WOULD YOU LIKE TO SPEAK WITH ONE OF OUR SPECIALISTS?

Call us now! We are waiting to help you! +34 965 48 81 68

We are a company of Spanish lawyers expert in properties and in Construction Law. Our work is to assist legally to all our clients as is essential in the process of construction from the same moment in which the idea of the project is defined. We cover a wide geographical area in all the Spanih South-East: Alicante, Costa Blanca, Murcia, Costa Cálida, Almería, Málaga, Costa del Sol, Granada, etc.

Our aim includes to assist the owners in Spain with problems or defects in the Constructions, or with defaults of documents like building license and certificate of habitation, etc..

Our services offered by TLAcorp  in Construction are the following:

  • Construction advice in all the steps of the process, starting  from the same moment of the acquisition of the plot, till the completion of the works, and key’s handing over.
  • Contracts with the different agents and builders, and  with the different private or public institutions involved in the construction process.
  • Disputes and claiming against builders, architects (or others as neighboring occupiers over boundaries, etc.), rights of way nuisance claims.
  • Legalization of illegal buildings.
  • Planning and environmental disputes.


WOULD YOU LIKE TO KNOW MORE ABOUT THE LEGAL BUILDING PROCESS IN SPAIN?

Then, just let us explain you with detail in the process of construction in urban areas, as well as in rustic ones (countryside properties), and our specialized services in property legalizations:


ASK FOR A FREE QUOTATION!

JUST CONTACT US AND EXPLAIN US YOUR CASE.
We will quote you in less than 24 hours!